Tél. : 01 44 61 90 30 | Mail : joelle@lesvoyagesdumarais.com

Parenthèse enchantée sur une gamme flamenca 


Espagne

Ce pays vous propose des paysages très divers. Nous connaissons les plages magnifiques que nous offre ce pays. Cependant chaque région possède leurs propres manifestations, uniques, et festives.

  • Karala
  • Karala
  • NON COMPRIS

    Les frais de visa, les assurances, les dépenses à caractère personnel (Tous les pourboires, boissons, frais de camera et appareils photos sur les sites, téléphones, minibar, room service, etc.) et tous les services non mentionnés.
  • Capitale

    Madrid

  • Monnaie

    Euro

  • Langues officielles

    Espagnol

  • Type

    Circuit

  • Durée

    Entre 15 et 20 jours.

  • Quand partir ?

    Il est possible de partir en Espagne à toutes les saisons.

Un séjour entre entre art, traditions, littérature, musique et gastronomie.


La capitale espagnole est d’une grande richesse culturelle, c’est une destination qui mérite que l’on y passe lors d’un voyage en Espagne.

Joëlle, Les Voyages du Marais

Votre route


Madrid

En plus d’être vivante et énergique, Madrid a plusieurs facettes pour les plaisirs de chacun : gastronomie, architecture, culture, shopping et vie nocturne. 
Au fil de ces 6 quartiers vous pourriez visité ou revisité : La plaza Mayor, Le palais Royal, le Teatro Real, le musée du Prado.
Vous pourriez vous promener dans le jardin botanique Royal, dans le parc du Retiro ou au marché de San Miguel.
Vous pourriez admirer le temple d’Amon, les arènes de las Ventas ou le Palais de Cybèle.

Barcelone

Outre les bars, les cafés et les restaurants, Barcelone est une ville de culture et de traditions fortes. 
Avec des siècles d’histoire à explorer à travers des kilomètres de ruelles sinueuses, visiter Barcelone peut sembler un peu intimidant. Mais voici ces bâtiments et musée connues de Barcelone que vous pourriez voir ou revoir : La Sagrada Familia (entre style gothique et art nouveau), un des nombreux succès de Gaudi comme le parc Güell, la Casa Milà ou encore la Casa Batlló, le quartieer Barri Gotic, La Rambla ou le marché de la Boqueria.

Seville, escape romantique d’un week-end

Visiter Séville, c’est découvrir un patrimoine architectural et historique très riche. 
Vous pourriez admirer, durant un court séjour la cathédrale de Séville et son minaret-clocher, les palais de las Duenas et la Casa de Pilatos, le musée des Beaux-Arts, le musée d’art contemporain, la surprenante construction de Las Setas et les superbes cloîtres. Mais vous pourriez aussi vous balader dans ces différents quartiers comme Santa Cruz (l’ancien quartier juif et son ambiance de Médina), le quartier d’Alameda et son ambiance alternative, le quartier Sur ou encore le quartier de Triana, ancien cœur gitan.

Cordue

À l’intérieur des terres andalouses, Cordoue associe histoire, modernité, arts, culture et loisirs à la perfection.
Cette ville inscrite au patrimoine de l’humanité est l’héritage des cultures qui s’y sont installées au cours de l’histoire du pays.
Une promenade dans la vieille ville de Cordoue permet de découvrir son superbe labyrinthe de ruelles, places et patios blanchis à la chaux et articulés autour de la mosquée-cathédrale.

Grenade

Grenade a été déclarée Site du Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO en 1984. 
Grenade est très bien située grâce à sa proximité de la Sierra Nevada, sa station de ski professionnelle, de sa côte connue comme la Côte Tropicale, ainsi que de la Sierra de l’Alpujarra. 
Si vous désirez rester en ville vous pourriez visiter : le palais de l’Alhambra et le Généralife, La cathédrale et les nombreuses basiliques, ou encore ses nombreux spectacles de flamenco.

Valence

C’est une ville moderne qui accueille les vacanciers avec ses belles plages et son beau temps. Cette ville possède aussi un centre historique qui se fond parfaitement avec des constructions nouvelles. Entre ces places du centre-ville, sa cathédral avec le Saint Graal, son marché central, ses spectacles comme Las Fallas, et son célèbre parc Turia, vous aurez le choix entre différentes activités et visites. 
Mais vous pourriez aussi vous reposer sur une de ses magnifiques plages d’un bleu limpide.

La route du vin de La Rioja

Situé entre l'Èbre et la sierra de Cantabrique, ce territoire bénéficie d'un microclimat privilégié pour la culture de la vigne.
La qualité traditionnelle d'aussi prestigieux crus est également associée aux nouvelles technologies. 
De sorte que si vous visitez la Route du vin de Rioja Alavesa, vous aurez l’occasion de déguster des vins dans des caves médiévales.

Dans toutes ces magnifiques villes, ou autre part en Espagne,
Les Voyages Du Marais vous suggère de dormir
dans l’un des 94 parradores d’Espagne.


Les îles Baléares

Il y a 4 îles principales de l’archipel.

La plus grande et la plus connus : Majorque.

Cette île regorge de surprise, sa capital palma de Majorque, ses vieilles villes, ses ports de pêche, ses cités perdues aux panoramas exceptionnels, entre mer et montagne.

La Réserve mondiale de la biosphère selon l’UNESCO : Minorque

Amoureux de la Nature, au détour d’une randonnée ou d’une sortie en bateau,  vous pourrez vous reposer dans une de ses nombreuses criques aux eaux claires. Il y a aussi des vestiges et des petits villages authentiques.

La destination people : Ibiza
.
Cette destination ai faite pour vous si vous aimez faire la fêtes, la culture et l’histoire. Protéger par ses remparts, Ibiza vous offre de nombreuses activités et visite. 
La plus petite île : Formentera
c’est une île très privilégiée et tranquille, et c’est le refuge méditerranéen des artistes et des designers 

L’archipel de 7 îles : Les îles Canarie 
Cet archipel vous réserve plein de belles surprise et pourra répondre à toutes vos attentes : plages, criques, dunes ou plaines, petites villes ou grandes villes. 
Ibiza
Minorque
Île de Fuerteventura

Île de Tenerife

L’île la plus grande et la plus visitée.

Vous serez dépaysez par le 3e volcan le plus haut du monde qui porte le même nom que cette île, ses champs de lave, ses rochers colorés et ses bananerais.

Île Gran Canaria : les paysages de cette île sont très variés, entre villages cachées par les nuages et la capital au air de capitale sud-américaine.

Île de Fuerteventura : Paysages arides, dunes battues par le vent sahariens et villages blanc.

Île del Hierro : c’est l’île la plus sauvage de de l’archipel qui propose de plonger dans les eaux calmes de La restinga, de pique-niquer dans un champ de fleurs à perte de vue. Cette île est parfaite pour une excursion d’une journée au paradis.

Île de Lanzarote : connu comme la Hawaï de l’Europe, cette îles est classée Réserve naturelle de la Biosphère par l’UNESCO. Vous pourrez vous balader dans le parc nationale de Timanfaya ou faire un détour par les Montanas del Fuego et par le cratère Corazoncillo et admirez un paysage à couper le souffle.

Île de la Gomera : Vous êtes amoureux de la Nature ? Cette petite île fera votre paradis au détour d’une randonnée, vous pourrez vous reposer sur ses plages calmes.

Île de La palma : Vous pourrez faire une randonnée entre les sites volcaniques, sa végétation verdoyante ou villages authentiques.
Italie

CITY TRIP

France

DOUCE FRANCE, SOURCE INTARISSABLE DE BEAUTÉS

EN SAVOIR PLUS

  • Garantie financière : Notre Garantie financière est assurée par Groupama, 7 rue d’Astorg 75008 Paris. Notre partenaire vous assure du règlement de toutes vos prestations de voyage du début à la fin. Nous acceptons les chèques vacances ANCV.

    Assurances voyages : Parce qu’un imprévu peut toujours arriver, nous vous proposons l’assurance adaptée à vos besoins ou en complément de vos assurances personnelles.
    April Assurances MAPFRE Assistance

Mentions et conditions

Abonnez-vous à notre newsletter

error: Content is protected !!