Tél. : 01 44 61 90 30 | Mail : joelle@lesvoyagesdumarais.com

 Un séjour au cœur de la Nature


Costa Rica

Le Costa Rica est l’un des pays touristique le plus éco-touristique à l’échelle nationale, une destination proche de la nature et très responsable. Pour les amoureux de la nature vous pourriez apercevoir des paysages magnifiques comme des volcans, des forêts tropicales et jusqu'aux plages magiques. Il y a 27 parcs nationaux et réserves biologiques au Costa Rica.

  • Costa Rica
  • Costa Rica
  • Costa Rica
  • NON COMPRIS

    Les frais de visa, les assurances, les dépenses à caractère personnel (Tous les pourboires, boissons, frais de camera et appareils photos sur les sites, téléphones, minibar, room service, etc.) et tous les services non mentionnés.
  • Administratif

    Passeport

  • Capitale

    San José

  • Monnaie

    Colón costaricien

  • Langue officielle

    Espagnol

  • Type

    Circuit

  • Quand partir ?

    Décembre à avril
    Entre 1 à 2 semaines

Votre route


Le parc National du Volcan Poas 

Le Volcan Poas est l’un des plus actifs du Costa Rica, il abrite un lac d’acide. Par beau temps, vous pourrez bénéficier d’un panorama absolument éblouissant. Un sentier balisé permet de découvrir les deux plus gros cratères de volcan et la forêt tropicale, et vous pourriez aussi aller profiter de la cascade de la Paz qui se trouve juste à côté.

Le Parc National du Volcan Arenal 

Ce parc vous propose de splendide ballade pour découvrir le volcan ainsi que la découverte d’une magnifique cascade La Fortuna, vous pourriez aussi profiter de baignade dans les sources chaudes du volcan pour vous détendre.

Le Parc National Manuel Antonio 

Joyaux naturels du Costa Rica qui contient une grande biodiversité. Il est le plus petit parc mais le plus populaire et l’une des principales destinations d’Amérique centrale. Dans ce parc vous pourriez observer les capucins, singes hurleurs, singes écureuils, paresseux ainsi qu’une multitude de mammifères, reptiles, oiseaux. Vous pourriez aussi profiter des magnifiques plages bordant le parc.

La réserve de Monteverde 

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi peut ressembler une forêt tropicale en altitude ? Cette immense forêt de nuages s’étend sur une surface de 105 km2 et abrite plus de 3000 espèces d’animaux sauvages et de plantes, et vous avez la possibilité de découvrir une partie de cette forêt en tyrolienne et sur des ponts suspendus.

La plage Manuel-Antonio 

Ce joyau côtier borde une forêt tropicale humide en bord de côte regorgeant d’animaux sauvages. Si vous souhaitez explorer la forêt tropicale, le parc dispose de sentiers de randonnée menant à d’autres plages du parc et vous pourrez faire la rencontre de nos amis les singes. De plus, penser à apporter masque et tuba car la faune marine est très riche et vous pourrez explorer les fonds.

Nicaragua

ENVOL VERS
UNE AVENTURE TROPICALE

Cuba

VOYAGE AU CŒUR
DE LA SALSA

EN SAVOIR PLUS

  • Garantie financière : Notre Garantie financière est assurée par Groupama, 7 rue d’Astorg 75008 Paris. Notre partenaire vous assure du règlement de toutes vos prestations de voyage du début à la fin. Nous acceptons les chèques vacances ANCV.

    Assurances voyages : Parce qu’un imprévu peut toujours arriver, nous vous proposons l’assurance adaptée à vos besoins ou en complément de vos assurances personnelles.
    April Assurances MAPFRE Assistance

Mentions et conditions

Abonnez-vous à notre newsletter