Tél. : 01 44 61 90 30 | Mail : joelle@lesvoyagesdumarais.com

 Envol vers une aventure tropicale


Nicaragua

Le Nicaragua une destination d’Amérique Centrale encore peu connue du monde, qui va vous permettre de voire des vues magnifique sur la faune et la flore. Les locaux vont vous accueillir les bras ouverts, pour vous faire connaître la culture et l’histoire du pays.

  • Nicaragua
  • Nicaragua
  • Nicaragua
  • NON COMPRIS

    Les frais de visa, les assurances, les dépenses à caractère personnel (Tous les pourboires, boissons, frais de camera et appareils photos sur les sites, téléphones, minibar, room service, etc.) et tous les services non mentionnés.
  • Administratif

    Passeport

  • Capitale

    Managua

  • Monnaie

    Cordoba

  • Langue officielle

    Espagnol

  • Type

    Circuit

  • Quand partir ?

    Décembre à mars
    Durée de 2 semaines

Votre route


Granada

Grenade est à la fois la plus ancienne ville du continent et la destination touristique la plus développée du Nicaragua. La ville est célèbre pour son architecture coloniale classique et ses cathédrales de carte postale, vous pourrez aussi faire le tour des maisons mitoyennes qui possèdent des couleurs différentes pour chaque maison. 

Volcano Boarding 

Le Cerro Negro (colline noire) est un volcan actif. Comme le cône est principalement constitué de petits grains de roche volcanique de la taille d'un penny, il est possible de descendre la pente abrupte en traîneau de bois ou de faire du surf.

Parc national du volcan Masaya 

Le volcan Masaya est l’un des sept volcans actifs du Nicaragua, il est l’un des rares volcans de la planète à avoir un lac de lave actif dans son cratère, donc le meilleur moment de visiter ce volcan serait au coucher du soleil où vous pourrez admirez un spectacle naturel impressionnant avec la lumière et la chaleur de la lave. Vous aurez aussi sans doute l’occasion d’assister à une envolée de chauve-souris qui niche sur les flancs du volcan et qui rentre au nid après le coucher du soleil.

León

Ville coloniale, très riche culturellement, ainsi qu’artistiquement. Ancienne capitale du pays, elle possède la plus grande cathédrale d’Amérique Centrale qui est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi que d’autres églises tels que Sutiaba, ou encore El Calvario. Vous pourrez aussi visiter au pied du volcan Momotombo, le Leon Viejo (vieux Leon) déclaré patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, et pourrait vous promenez au milieu des ruines avec un panorama sur le volcan Momotombo et le lac juste derrière, qui vous offriront un magnifique paysage.

Les plages de Little Corn Island 

Reconnues comme étant les plus majestueuses du pays et avec raison ces plages vous proposent un sable blanc, une eau turquoise presque transparente, des cocotiers ainsi que quelques hamacs. Vous pourrez aussi bien vous détendre sur un hamac ou aller faire du snorkelling et découvrir le fond marin riche en poisson tropicaux.

Cuba

VOYAGE AU CŒUR DE LA SALSA

Costa Rica

UN SÉJOUR AU CŒUR DE LA NATURE

EN SAVOIR PLUS

  • Garantie financière : Notre Garantie financière est assurée par Groupama, 7 rue d’Astorg 75008 Paris. Notre partenaire vous assure du règlement de toutes vos prestations de voyage du début à la fin. Nous acceptons les chèques vacances ANCV.

    Assurances voyages : Parce qu’un imprévu peut toujours arriver, nous vous proposons l’assurance adaptée à vos besoins ou en complément de vos assurances personnelles.
    April Assurances MAPFRE Assistance

Mentions et conditions

Abonnez-vous à notre newsletter