Villes mythiques de l’est américain
Côte Est des États-Unis
De New York avec ces gratte- ciels, l’Empire State Bulding, la touche culturelle de Washington et la « White house ». Plus les sorties écologiques dans les parcs Nationaux de Charlotte du Sud et Nord, passant par Philadelphie et son architecture et vous finirez par les belles plages et le soleil de Miami. Ce road trip est complet et vous fera visiter la côte Est et ses meilleurs points de chutes. La côte et ses villes historique, ses sites d’attractions culturelles ou encore les Everglades au sud, qui rend chaque circuit dans l’Est américain inoubliable.
-
NON COMPRIS
Les frais de visa, les assurances, les dépenses à caractère personnel (Tous les pourboires, boissons, frais de camera et appareils photos sur les sites, téléphones, minibar, room service, etc.) et tous les services non mentionnés. -
Capitale
Washington-DC
-
Monnaie
Dollar American
-
Langue officielle
Anglais
-
Type
Circuit
-
Quand partir ?
Mai à Août pour la chaleur et de Décembre à Février pour l’hiver.
-
Durée
Entre 10 jours et 1 mois.
-
Administratif
Esta (pour moins de 3 mois) Passeport (pour plus de 3 mois).
Observer la grandeur de New York du haut de l’Empire State Building, assister à une messe gospel à Harlem, déguster une « chowder soup » à Boston, visiter les grands incontournables américains à Washington…
Si l’Est est connu pour ses villes, un voyage à l’est des USA offre également des paysages naturels inoubliables comme le Cap Code d’où l’on peut apercevoir des baleines.
Votre route
Boston
New York
Philadelphie
Washington
Raleigh en Caroline du Nord
Raleigh en Caroline du Sud
Miami
Boston
Une ville charmante de la côte est remplit d’histoire et une ville dite « européen ». Admirez l’architecture des briques rouges, mais aussi le Freedom Trail, se balader à Beacon Hill et voir le port de Waterfront. Et finir par le Parc National d’Acadia.
New York
Arrivé dans la ville qui ne dort jamais, faire un tour à Time Square, puis admirer les loups dans les immeubles de Wall Street. Voir la Statue de la Liberté en ferry puis aller diner dans un restaurant atypique sous-terrain de New York, le Buddakan.
Philadelphie
Visiter le « Old Town », la Liberty bell puis le parc National historique de l’indépendance. Découvrir l’histoire des États-Unis en visitant l’USS New-Jersey datant de la seconde Guerre Mondiale.
Washington
Une ville avec les monuments historiques du pays, La maison Blanche, le Capitole, la Cour Suprême et le Bureau Fédéral d’Investigation tous ces monuments sont possibles de visiter. Cette ville est riche en culture Américaine.
Un voyage à l’est des USA promet des moments sensationnels et impérissables.
Caroline du Nord et du Sud
Admirer les paysages du littoral Atlantique avec 480 kilomètres de côte, s’évader le parc national des Great Smoky Mountains pour contempler les coucher de soleil. Passé une journée à Charlotte, le centre culturel de la Caroline du Nord. Une balade à Charleston où vous avez l’opportunité de faire un tour en calèche, par la suite se balader dans une forêt magnifique à découvrir en bateau a Congaree National Park.
Miami
Faites un tour dans le quartier de Wynwood avec ses murs remplis d’arts, continuez la journée avec une visite de Miami Beach et le Art Deco des bâtiments. Se détendre à South Beach dans une sublime plage ou alors à Key West, pour faire des activités nautiques.