Côte Ouest des États-Unis
Les États-Unis côté Ouest nous propose un large panel de destinations pour tous, les aventuriers, les amoureux de nature ou encore les amoureux urbains. Venez prendre goût à ce pays surdimensionné avec ses différents parcs nationaux dépaysants, Grand Canyon, Bryce Canyon, Yosemite, Monument Valley ou encore La Vallée de la Mort, mais aussi ses grandes villes urbaines qui en font rêver plus d’un : San Francisco, Santa Barbara, Los Angeles, San Diego mais encore Las Vegas, la ville du jeu.
Avec son pont Golden Bridge que l’on voit dans plus d’un film, son tramway qui descend et monte au gré de petites collines, les maisons victoriennes icônes de San Francisco mais aussi la fameuse prison Alcatraz connu pour avoir détenus les plus dangereux mafieux connu dans le monde entier.
Nous avons tous vu des images du canyon en Arizona, sur papier et à l'écran, mais il n'y a rien de plus vrai que d'arriver au bord et regarder l'immensité, la profondeur de ces canyons mais aussi le défilé de lumière qui joue sur les roches rouges orangées au fur et à mesure de la journée. De n’importe quel point de vue vous serez toujours autant époustouflé et pour ceux qui ont le cœur bien accroché vous pouvez tenter l’hélicoptère pour voir le Grand Canyon de plus haut.
De même que le Grand Canyon, le Bryce Canyon dans l'Utah, vous offre des roches âgées de dizaines de millions d'années, laissez-vous tenter par un tour de buggy pour une visite plus "funny" entre amis ou en famille ou une randonnée, où vous pourrez vous aventurier dans ses canyons hasardeux.