Tél. : 01 44 61 90 30 | Mail : joelle@lesvoyagesdumarais.com

Villes mythiques de l'est américain


Côte Est des États-Unis

De New York avec ces grattes- ciels, l’Empire State Bulding, la touche culturelle de Washington et la « White house ». Plus les sortis écologique dans les parcs Nationaux de Charlotte du Sud et Nord, passant par Philadelphie et son architecture et vous finirez par les belles plages et le soleil de Miami. Ce road trip est complet et vous fera visiter la côte Est et ses meilleurs points de chutes. La côte et ses villes historique, ses sites d’attractions culturelles ou encore les Everglades au sud, qui rend chaque circuit dans l’Est américain inoubliable.

  • Washington_DC
  • New York
  • Miami
  • NON COMPRIS

    Les frais de visa, les assurances, les dépenses à caractère personnel (Tous les pourboires, boissons, frais de camera et appareils photos sur les sites, téléphones, minibar, room service, etc.) et tous les services non mentionnés.
  • Capitale

    Washington-DC

  • Monnaie

    Dollars American

  • Langue officielle

    Anglais

  • Type

    Circuit

  • Quand partir ?

    Mai à Août pour la chaleur et de Décembre à Février pour l’hiver.

  • Durée

    Entre 10 jours et 1 mois.

  • Administratif

    Esta (pour moins de 3 mois) Passeport (pour plus de 3 mois).

Observer la grandeur de New York du haut de l’Empire State Building, assister à une messe gospel à Harlem, déguster une « chowder soup » à Boston, visiter les grands incontournables américaines à Washington…
Si l’Est est connu pour ses villes, un voyage à l’est des USA offre également des paysages naturels inoubliables comme le Cap Code d’où l’on peut apercevoir des baleines.

Votre route


Boston

Une ville charmante de la côte est remplit d’histoire et une ville dite « européen ». Admirez l’architecture des brique rouge, mais aussi le Freedom Trail, se balader à Beacon Hill et voir le port de Waterfront. Et finir par le Parc National d’Acadia.

New York

Arrivé dans la ville qui ne dort jamais, faire un tour à Time Square, puis admirer les loups dans les immeubles de Wall Street. Voir la Statue de la Liberté en ferry puis aller diner dans un restaurant atypique sous-terrain de New York, le Buddakan.

Philadelphie

Visiter le « Old Town », la Liberty bell puis le parc National historique de l’indépendance. Découvrir l’histoire des États-Unis en visitant l’USS New-Jersey datant de la seconde Guerre Mondiale.

Washington

Une ville avec les monuments historiques du pays, La maison Blanche, le Capitole, la Cour Suprême et le Bureau Fédéral d'Investigation tous ces monuments sont possibles de visiter. Cette ville est riche en culture Américaine.

Un voyage à l’est des USA promet des moments sensationnels et impérissables.

Les Voyages du Marais, Joëlle
  • Statue de la Liberté
  • Philadelphia City-hall

Caroline du Nord et du Sud

Admirer les paysages du littoral Atlantique avec 480 kilomètres de côte, s’évader le parc national des Great Smoky Mountains pour contempler les coucher de soleil. Passé une journée à Charlotte, le centre culturel de la Caroline du Nord. Une balade à Charleston où vous avez l’opportunité de faire un tour en calèche, par la suite se balader dans une forêt magnifique à découvrir en bateau a Congaree National Park.

Miami

Faites un tour dans le quartier de Wynwood avec ses murs remplis d’arts, continuez la journée avec une visite de Miami Beach et le Art Deco des bâtiments. Se détendre à South Beach dans une sublime plage ou alors à Key West, pour faire des activités nautiques.

Miami
Circuit culturel en Italie

CITY TRIP

Côte Ouest des États-Unis

ROADTRIP
DANS L'OUEST AMÉRICAIN

EN SAVOIR PLUS

  • Garantie financière : Notre Garantie financière est assurée par Groupama, 7 rue d’Astorg 75008 Paris. Notre partenaire vous assure du règlement de toutes vos prestations de voyage du début à la fin. Nous acceptons les chèques vacances ANCV.

    Assurances voyages : Parce qu’un imprévu peut toujours arriver, nous vous proposons l’assurance adaptée à vos besoins ou en complément de vos assurances personnelles.
    April Assurances MAPFRE Assistance

Mentions et conditions

Abonnez-vous à notre newsletter

error: Content is protected !!